Quelle idée avez-vous envie de défendre en ce moment ?

Alix Brijatoff

Directrice d’études marketing, auteur de documents et de romans. Dernier livre de témoignage sur ses grands-parents décédés dans la Shoah par balles : « Tombes lointaines » (Robert Laffont).

Le 9 juillet 2009

Directrice d’études marketing, auteur de documents et de romans. Dernier livre de témoignage sur ses parents décédés dans la Shoah par balles : « Tombes lointaines » (Robert Laffont).

Aujourd’hui,comme hier et demain, pour moi il n’est qu’une cause qui
vaille. Celle de la justice, de l’égalité entre tous. Le bonheur pour tous.
Au sein de "la race humaine" , exit les discriminations d’age, religions,
origines sociales ou culturelle,physique,couleur de peau/yeux/cheveux... Mon seul combat est celui-ci . Je le défends avec toute la passion héritée des mes ascendants (et particulièrement parents).

J’aime à citer cette phrase du Talmud :" il ne faut pas avoir peur du
bonheur. C’est seulement un bon moment à passer".




Poster un nouveau commentaire


Le Caoua des idees L'article du jour
L'Europe en livre. 1/12 L'idée : Dans Carnets de la Strandja (Buchet-Chastel), le journaliste Alexandre Lévy explore une nouvelle frontière totalement inconnue des Européens, celle qui sépare les Bulgares des Turcs. Lire l'article

ABONNEZ-VOUS, C’EST NOTRE TOURNÉE !

Le Caoua des idées est notre projet de quotidien numérique des idées, disponible par abonnement, que nous lancerons en mars 2019.

En attendant, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : au fil des jours, vous bénéficierez en premium de nos contenus et découvrirez l’état d’esprit d’un beau projet éditorial.