Arnaud Montebourg fait de la politique en librairie

Le 6 avril 2012

Son "Antimanuel de politique" sera le premier livre de l’après 6 mai

#Antimanuel de politique #Arnaud Montebourg #Editions Breal #François Hollande #Politique

François Hollande ou pas à l’Elysée le 6 mai 2012, le livre politique d’Arnaud Montebourg sera lui en librairie le 9 mai. Après avoir longtemps tergiversé, le député et président du Conseil général de Haute-Saône, ainsi que secrétaire national du Parti socialiste à la rénovation, publie son Antimanuel de politique aux éditions Bréal. Plutôt spécialisé dans le manuel scolaire et la littérature pédagogique, cet éditeur s’est distingué avec cette collection des "Antimanuels" qui a vu comme auteur phare, l’économiste Bernard Maris.

Le livre d’Arnaud Montebourg, indique Bréal, "sera tiré à 12 000 exemplaires". Longtemps théoricien de la 6e république, promoteur du mouvement "Rose Réséda", l’auteur proposera son panorama de la politique française, et des réformes nécessaires. Francois Hollande, premier lecteur ou premier censeur des idées du député de Haute-Saône ?




Poster un nouveau commentaire


Le Caoua des idees L'article du jour
Paradoxe, alors qu'une industrie s'inspirant de la nature est en train de se développer, le changement climatique et le saccage de la planète détruisent le plus grand gisement naturel d'idées. Lire l'article

ABONNEZ-VOUS, C’EST NOTRE TOURNÉE !

Le Caoua des idées est notre projet de quotidien numérique des idées, disponible par abonnement, que nous lancerons en mars 2019.

En attendant, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : au fil des jours, vous bénéficierez en premium de nos contenus et découvrirez l’état d’esprit d’un beau projet éditorial.