Arnaud Viviant se lance dans la politique

Le 23 février 2012, par Les influences.fr

Le critique littéraire est le rédacteur en chef d’une nouvelle revue de journalisme politique à paraître le 7 mars en librairie

#Arnaud Viviant #Présidentielle 2012

t Valéry ? François ? Nicolas  ? Jacques  ? Georges  ? Ou Charles  ? Les paris restent ouverts pour le titre de cette nouvelle revue politique, à paraître dans les librairies le 7 mars 2012. A la tête de ce nouveau mook (magazine-livre) trimestriel : Arnaud Viviant. Ci-devant critique littéraire (et collaborateur des Influences.fr), il dirige une rédaction qui n’a rien d’un gouvernement imaginaire, et devrait convoquer de nombreux écrivains parce que, disait le Général, "la politique est une affaire trop sérieuse pour être laissée aux politiciens". Portrait de fond, entretien fleuve, analyses et enquêtes décalées sur la politique institutionnelle composent le programme du futur magazine épais de 200 pages et proposé à 16 euros.

Fortes de leur petit succès rencontré avec le lancement de la revue Schnock, les éditions La Tonga (Frédéric Houdaille et Alexandre Chabert) font le pari que l’on peut également allécher avec ce type de projet éditorial et civique.



Repères :

Sur notre site, lire également Coupe-papier, le blog d’Arnaud Viviant :
Coupe-papier



Poster un nouveau commentaire