Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

Conférence

Publié le 16 mai 2009 par

Animation Enjeu sociétal, décryptage, veille stratégique et intellectuelle : les journalistes de l’Agence Idea vous aident à animer vos conférences et vos débats. Emmanuel Lemieux (réseaux d’influence), Rémi Sussan (nanotechnologies, biologie synthétiques, informatique et cognition), Laurence Ubrich (tendances sociales et mouvement d’opinions) Tous les trois sont de véritables professionnels qui préparent soigneusement chacune de leurs
Ce contenu est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous aux Influences !

Je m'abonne à partir de 1,20€/jour

Déjà abonné ? Je me connecte

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad