Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Alain Badiou #Casse-toi pov’con #Nicolas Sarkozy #Yasmina Reza

Il psychanalyse les brèves de Sarko

Publié le 19 juin 2009 par

Depuis les élections européennes, il serait contre-productif de critiquer Nicolas Sarkozy. Alors autant prendre au sérieux ses propos : ce qu’a fait dans un livre qui vient de sortir, le psychanalyste Ali Magoudi, en étudiant les verbatim du candidat présidentiel devenu président, et ce qui fait froid dans le dos. comptoirsarko.jpg
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook Imprimer PDF PDF 2 PDF 3

2 commentaires sur “Il psychanalyse les brèves de Sarko

  1. Il psychanalyse les brèves de Sarko
    J’vais vous dire un autre truc ! Ma mère, qui a 90 ans et n’est même pas psychanalyste, est arrivée aux mêmes conclusions que le Dr Magoudi, ainsi que des dizaines de blogueurs (comme chacun peut l’apprendre en lisant les blogs politiques), par simple observation des gestes et déclarations du président. Donc, à quoi sert d’être psychanalyste, en l’occurrence ?

    1. Il psychanalyse les brèves de Sarko
      t’as raison d’autant que lui-m^me a besoin d’être “psychanalisé” et le résultat de ses travaux avec les ados restent à débatre et surtout faire une évaluation ce que refusent tous les Freudiens et lacaniens de la gauche caviare.
      L’argent du contribuable est utilisé par les philosophes du bien être psy au d’être distribuer aux nécessiteux.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad