Florence Hartmann est-elle une criminelle de guerre ?
Publié le 14 septembre 2009 par Rédaction LI
Elle vient d'écoper de 7000 euros d'amende par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie de La Haye, mais son livre incriminé est toujours en vente.
Je m'abonne !
Partage Twitter
Partage Facebook
Imprimer
Un commentaire sur “Florence Hartmann est-elle une criminelle de guerre ?”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Florence Hartmann est-elle une criminelle de guerre ?
Criminel de guerre, certes non?
Partiale certainement…
Ces spécialistes qui placent des évenements hors de leur contexte historique ne sont pas des journalistes, encore moins des spécialistes.
Evoquer les conflits en Yougloslavie sans en remonter aux origines: l’invasion turque c’est comme parler de l’allemagne nazie sans ne évoquer les causes.
Pour ces individus les détails de l’histoire font quelques 500 années…5 siècles de tyrannie absolue ne justifie en rien les exactions serbes, ils ne font que les replacer dans une histoire complexe et violente…D’ailleurs les serbes ne sont pas les seules à s’être permis des actes inommables; ainsi Nasser OMRIC se permettait il d’écorcher vif les serbes…
Mais ces spécialsites des génocides et des criminels de guerre devraient s’intéresser davantage à ce qui se pasee en Israël, la bas aussi des militaires tirent sur des civils, là bas aussi un peuple se permet de déplacer des populations. Mais quant à devenir spécialsite il y a des détails de l’histoire à ignorer, tel Le massacre de Sabra et Chatila.
Les “spécialsites” ont une mémoire sélective, et tous les criminels de guerre ne sont pas bon à poursuivre…Pour certains Sharon est un héros !