Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Internet #Marketing #Vin

Il est la cuvée 2009 de la critique du vin sur Internet

Publié le 26 décembre 2009 par

Gary Vaynerchuk est le super-tsar de la web-critique du vin. Un sens certain du marketing, mais aussi du vidéo-gag et de la vista pour la dégustation font de lui l'une des personnalités les plus influentes de l'oenologie mondiale.
Ce contenu est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous aux Influences !

Je m'abonne à partir de 1,20€/jour

Déjà abonné ? Je me connecte

Un commentaire sur “Il est la cuvée 2009 de la critique du vin sur Internet

  1. Il est la cuvée 2009 de la critique du vin sur Internet
    Je découvre à l’instant cet article, et ce site par la même occasion et je me permets de vous féliciter. Je viens d’ailleurs d’ajouter votre adresse dans mes favoris 😉

    En tout cas, même s’il n’y a pas vraiment de rapport entre nos site, je vais en parler sur mon site de vtt (** Pas de lien SVP **) dans la partie lien, ça intéressera certainement quelques internautes 🙂

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad