Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

Un commentaire sur “Pub anti-tabac

  1. Pub anti-tabac
    Bien que les vidéos qui sont diffusées soient parfois choquantes, les publicités contre le tabagisme ont montré qu’elles étaient tout-à-fait capables de diffuser de façon efficace l’information par l’effet de buzz qu’elles entraînent :
    http://www.breizh-e-cig.fr/article-18–les-10-meilleurs-spots-anti-tabac.html
    Leur unique faiblesse est de ne pas être tout le temps visionné et de tomber dans l’oubli un jour ou l’autre.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad