Oded Grajew, Entrepreneur des lumières
Publié le 18 août 2010 par Jacques Secondi
« Il faut un choc pour que les changements se produisent » : Oded Grajew, ancien conseiller du président Lula et fondateur du Forum social mondial, évoque sa stratégie d’action pour la démocratie participative et ses doutes vis-à-vis de la politique et du pouvoir.
Je m'abonne !
Partage Twitter
Partage Facebook
Imprimer
Un commentaire sur “Oded Grajew, Entrepreneur des lumières”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Internet est une poubelle
J’aime surtout la jeune commissaire politique aux bras croisés, fulminante de colère rentrée, qui s’apprête à fondre sur l’archaïque, sur le mal-pensant au nom de la Nouvelle Police de la Pensée…
Bravo à Finky de ne pas être tombé dans le piège de la vidéo de Sarko, insulteur insulté. “- Donc vous êtes pour la censure lorsqu’il s’agit de votre “ami Sarkozy”… Trop facile ! Mais rappelons aux trois contre que certaines images volées et diffusées sur le net, ont valu des ennuis à leur victime : Alain Duhamel déclarant lors de son cours à Sciences Po qu’il allait voter Bayrou – suspendu d’antennes. Noël Mamère, filmé sortant d’une voiture, et déclarant quelques minutes plus tard qu’il ne roule qu’en vélo, etc. C’est pas des images volées, ça ? Notez que, dans le cas de certains tyrans, le vol de propos privés a du bon. Ainsi lorsque l’usurpateur Ahmadinejad déclare, devant un cénacle de mollahs, à Qom, le 13 juin dernier : “La logique commune ne s’applique pas aux mouvements qui s’appuient sur la volonté divine.”