Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

Un commentaire sur “Oded Grajew, Entrepreneur des lumières

  1. Internet est une poubelle
    J’aime surtout la jeune commissaire politique aux bras croisés, fulminante de colère rentrée, qui s’apprête à fondre sur l’archaïque, sur le mal-pensant au nom de la Nouvelle Police de la Pensée…
    Bravo à Finky de ne pas être tombé dans le piège de la vidéo de Sarko, insulteur insulté. “- Donc vous êtes pour la censure lorsqu’il s’agit de votre “ami Sarkozy”… Trop facile ! Mais rappelons aux trois contre que certaines images volées et diffusées sur le net, ont valu des ennuis à leur victime : Alain Duhamel déclarant lors de son cours à Sciences Po qu’il allait voter Bayrou – suspendu d’antennes. Noël Mamère, filmé sortant d’une voiture, et déclarant quelques minutes plus tard qu’il ne roule qu’en vélo, etc. C’est pas des images volées, ça ? Notez que, dans le cas de certains tyrans, le vol de propos privés a du bon. Ainsi lorsque l’usurpateur Ahmadinejad déclare, devant un cénacle de mollahs, à Qom, le 13 juin dernier : “La logique commune ne s’applique pas aux mouvements qui s’appuient sur la volonté divine.”

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad