Siné, opération résurrection !
Publié le 14 septembre 2011 par Rédaction LI
Le vétéran du dessin d'humour pan-dans-la-gueule relance son journal.
Je m'abonne !
Partage Twitter
Partage Facebook
Imprimer
4 commentaires sur “Siné, opération résurrection !”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Siné, opération résurrection !
RE,…….
Lors de la rédaction d’un article plus haut, j’emploie le mot dessein, je tenais à préciser qu’il n’y a pas d’erreur d’orthographe.
Merci
Longue vie!!!!!
Siné, opération résurrection !
Salut à toute l’EKIPASINé…
Siné mensuel!!!!!? Quelle grande idée!!! Voilà, j’avais déposé les armes aussi après Siné Hebdo, avec un repli (dé)rangé (très irrégulier) entre, le Sarkophage, les articles accessibles gratuitement sur le net du Monde Diplo et parfois, un retour timide sur les lignes institutionnelles du Canard. Ou encore, quelques rares élans jubilatoires, quand extraire quelques euros de mon RSA pour la presse était possible, me poussaient vers les grands titres de Politis. Mais voilà! Sans desseins !!!! Depuis 2 mois je m’aperçois que Siné, doté d’une nouvelle monture rédactionnelle, nous pond l’occasion de rêver encore… Ca reste cher mais, j’attends avec impatience l’occasion de m’offrir tous les numéros depuis le début. Demeure cependant le sentiment de perdre un peu l’actualité de vue, mais bon ! Puisque Siné se met à resemer, NOUS RATTRAPERONS LE TEMPS ET VAINCRONS. Merci à toute l’équipe.
Très bonne mauvaise année à tous !
Siné, opération résurrection !
Merci au mensuel Siné d’être la voix des sans voix. Cela avec humour et finesse d’esprit, sans aucun parti-pris. Longue vie à vous.
Siné, opération résurrection !
C’estpar hasard que j’ai découvert le retour de SINE MENSUEL. Quelle chance !
J’avais déploré sa fin. Espérant que cet arrêt ne soit pas celui de la vie de SINE.Heureusement il est toujours bien là le bougre. A la sortie de SINE HEBDO, dégoûtée par Charlie hebdo pour les bobos sarkossizans, je le boycottais à ma façon, notamment en le cachant derrière SINE HEBDO sur les présentoirs des kiosques. J’ai donc repris cette activité grâce à ce retour inespéré.
Merci SINE et Catherine longue vie à vous
Catherine Emery