Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Canal + #Jury de déontologie publicitaire #Les Borgia #Médias

Les Borgia, un petit blasphème d’Euro RSCG

Publié le 2 décembre 2011 par

Le Jury de Déontologie Publicitaire a reconnu qu'une affiche de la série Les Borgia sur Canal + portait atteinte à la dignité de la personne
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad