Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

2 commentaires sur “Le sport c’est de la merde

  1. Le sport c’est de la merde
    Si ce n’était que de la merde! C’est un poison sournois, radio actif qui empoisonne l’esprit des jeunes

    Le sport, une sphère inhumaine, ou l’enfant devrait évoluer, jouer pour le plaisir. Un lieu ou les moins bon devrait avoir leur place, et cotoyer les meilleurs.
    Au lieu de cela, l’enfance y est broyer. Dans les moindres club, l’argent est présent pour motivé la réussite. La réussite du coach, apprentit dictateur qui r^ve d’exploit, de gloire et d’argent.

    L’enfant, là dedans? Un pion, qui saute à la moindre contre performence, un pion qui n’a pas le droit de jouer. Seulement le droit de gagner.

    Il suffit de roder sur les terrains d’entrainement, les salles, et d’écouter la violences des propos des coachs. M^me à l’armée, en entrainement commando, il y a des mots, des violences, que je n’ai pas entendus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad