Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Randa Kassis #Syrie

Randa Kassis, une psy pour Damas

Publié le 24 octobre 2012 par

La jeune femme, opposante à Bachar el-Assad, psychologue et anthropologue des religions de formation, vient de fonder un nouveau parti politique : le Mouvement de la société pluraliste. 100% laïque.
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook

3 commentaires sur “Randa Kassis, une psy pour Damas

  1. Randa Kassis, une psy pour Damas
    Randa Kassis prétend être une opposante au régime criminel de Bachar El-Assad, alors qu’elle se contente attaquer l’opposition armée (armée syrienne libre) ou politique (coalition syrienne) à chacune de ses apparitions à la télé.
    Je regrette que les médias françaises l’invitent en tant qu’opposante, alors en réalité elle est pro régime.

    1. Randa Kassis, une psy pour Damas
      Randa Kassis, ou l’imposture d’une révolutionnaire de salon… Randa Kassis soutenait à bloc une intervention armée contre la Syrie en mai 2011, lors de son passage sur la chaîne parlementaire. Maintenant elle soutient depuis quelques semaines exactement le contraire et s’est associé avec Haytham al-Manaa, l'”idiot utile” de l’opposition au régime d’Assad qui prône un dialogue constructif avec ce régime assassin alors que le chef de son parti, Al-Khayer, a été jeté en prison il y a un an par le dictateur à son retour à l’aéroport de Damas. Il faut savoir que Randa Kassis était mariée à la famille al-Khouli, dont le doyen Mohammed a été le protecteur d’un certain Carlos et directeur des mukhabarat al-askariya, les services de renseignement de l’armée. Elle est donc issue du régime qu’elle prétend combattre.

      1. Randa Kassis, une psy pour Damas
        Votre association ne représente que vous Madame Hala Kodmani.
        Vous vous êtes fait une spécialité de vous acharner contre Randa Kassis.
        Vous n’avez pas beaucoup de crédibilité . Vous n’êtes que le porte voix de cette Coalition déjà bien mal en point depuis que de nombreux combattants extrémistes ont quitté le giron de l’ASL.
        Quelle est cette référence fantasque à Mohammed Al Khouli ? Randa Kassis n’a jamais été marié à son fils. Même si elle a vécu avec lui voici plus de seize ans , je ne vois pas le rapport avec les supposés agissements de Mohammed Al Khouli. Randa Kassis n’était pas en couple avec le créateur de l’Air Force Intelligence ou avec Carlos.
        Vous êtes censée être une journaliste. Vous avez été licencié sans doute pour votre incompétence notoire.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad