Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Ecole de guerre économique #Google #Michel Serres #Petite Poucette

Le prêt-à-penser Google des étudiants français

Publié le 6 janvier 2013 par

Très inquiétant : L'Enseignement supérieur n'a pas les outils de formation adéquats pour préparer des millions d'élèves à la société et au marché de l'information
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook

PDF2

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad