Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Alexis Donot #Argus de la presse #Economie #Fédération des entreprise de veille médias #Google #Kantar Media #Press Index #Up2news

L’Argus de la presse refuse d’être cotée à l’argus par Google

Publié le 18 mars 2013 par

La guerre de la veille de l'information, estimée à 100 millions d'euros, ne fait que commencer entre les professionnels français et Google
Ce contenu est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous aux Influences !

Je m'abonne à partir de 1,20€/jour

Déjà abonné ? Je me connecte

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad