Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

Des «  subprimes  » aux «  foodprimes  »

Publié le 31 juillet 2014 par

«  Les grandes marques s’engagent  ». Le consommateur découvrit un beau matin sur son écran de télévision aux heures de grande écoute, que différents noms célèbres de l’industrie agro-alimentaire tenaient à rappeler quel était leur impact sur le monde dans lequel s’exerçait leur activité (voir www.lesgrandesmarquessengagent.com) . On apprenait dans les spots diffusés en boucle
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook Imprimer

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad