Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

Constance Legrand : « Entreprises, on vous fait confiance, profitez-en ! »

Publié le 28 juin 2019 par

Constance Legrand est présidente de Beyond Communications. On avait fini par s’habituer : chaque année, la confiance accordée aux médias par les Français diminuait. Le dernier baromètre Kantar-La Croix montrait même qu’elle avait atteint son plus bas niveau depuis 32 ans, notamment pour la télévision (-10 points). Jusqu’à présent, le média internet, lui, ne bougeait
Ce contenu est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous aux Influences !

Je m'abonne à partir de 1,20€/jour

Déjà abonné ? Je me connecte

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad