Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

Bertrand Labasse, dans le marché fou des idées

Publié le 20 décembre 2020 par

MÉDIAS.La valeur des informations. Ressorts et contraintes du marché des idées, Bertrand Labasse, Les Presses de l’Université d’Ottawa (Canada), 420 p., 44,75 €. Paru août 2020. L’idée : pourquoi préférons nous un contenu à un autre ? C’est un livre-ogre. Signé du spécialiste des médias et responsable de la revue Les Cahiers du journalisme, Bertrand
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad