Les Influences

Filtré pour vous : L'actualité politique et intellectuelle

#Politique

Quand un ancien ministre des transports passait son crash-test déontologique

Publié le 24 mai 2022 par

L’info : La Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) vient de mettre en ligne, ses deux avis de mars et avril derniers sur la reconversion professionnelle de Jean-Baptiste Djebbari, ex-ministre des Transports. L’un jugeait l’offre d’emploi incompatible avec la déontologie, l’autre l’estimait possible avec une batterie de réserves et une surveillance
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook Imprimer

2 commentaires sur “Quand un ancien ministre des transports passait son crash-test déontologique

  1. C’est aussi que CMA CGM va entrer au capital d’Air France, compagnie gorgée d’argent public (en capital et en dette), sur laquelle Djebarri a eu l’oeil et une tutelle en tant que ministre des transports. Il a donc très probablement préparé cette recapitalisation (qui va rincer les autres actionnaires) dans ses fonctions au gouvernement. Voilà.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad