Influences (n. fem. pluriel)
  1. Fluide provenant des astres et agissant sur la destinée humaine.
  2. Action exercée sur quelqu’un.
  3. Action exercée sur quelque chose.

Les Influences

Filtré pour vous : L'actualité politique et intellectuelle

Conférence

Publié le 16 mai 2009 par

Animation

Enjeu sociétal, décryptage, veille stratégique et intellectuelle : les journalistes de l’Agence Idea vous aident à animer vos conférences et vos débats.

Tous les trois sont de véritables professionnels qui préparent soigneusement chacune de leurs interventions, travaillant conjointement avec vous et à l’écoute des besoins des participants.

Intervention

Tendances lourdes, signaux faibles, concepts émergents : l’agence de veille intellectuelle Idea est plus qu’un simple observatoire des idées et concepts émergents, mais veut être une véritable caisse de résonance des tendances qui modifieront profondément nos modes de vie et impacteront sur votre entreprise.

L’Agence Idea, éditrice de l’Annuel des Idées, est en contact avec des veilleurs du monde universitaire et intellectuel. Cette position unique dans le paysage des idées et des opinions permet à l’Agence Idea de vous proposer des intervenants de qualité, experts dans leur domaine.

Intervention conviviale

Une rencontre conviviale de deux heures lors d’un repas avec un intervenant sélectionné selon la thématique choisie.

La première partie du repas est consacré à une présentation du sujet par l’intervenant, la seconde partie à l’échange avec les participants.

Les groupes sont limités à 12 participants.

Pour toute demande d’information : conférence Idea

Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook Imprimer

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad