Frédéric Taddéi ou jamais plus

Le 7 juillet 2016, par Emmanuel Lemieux

Il anime une nouvelle émission sur la vie intellectuelle à la rentrée de septembre sur France2.

La rentrée des idées. Après Ce soir ou jamais, Hier, aujourd’hui, demain... Telle est la nouvelle émission animée par Frédéric Taddéi sur France 2 à la rentrée. Première, le 21 septembre.

Une fois par mois, le journaliste s’entretiendra en face à face avec ceux qui font l’actualité intellectuelle et qui devraient bénéficier, en deux heures d’émission, d’ un bel espace pour exposer leur idées, leurs recherches, leurs découvertes. La rédaction en chef de la nouvelle émission annonce des "profils d’invités variés, relevant de la philosophie, l’économie, l’histoire, la sociologie, les sciences dures ou la politique".




Poster un nouveau commentaire


Le Caoua des idees L'article du jour
L’idée en tête. Le croyant radical moderne se conforme parfaitement à l’organisation contemporaine du travail : individualiste, isolé et numérique. Lire l'article

ABONNEZ-VOUS, C’EST NOTRE TOURNÉE !

Le Caoua des idées est notre projet de quotidien numérique des idées, disponible par abonnement, que nous lancerons en mars 2019.

En attendant, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : au fil des jours, vous bénéficierez en premium de nos contenus et découvrirez l’état d’esprit d’un beau projet éditorial.