Karim de Smet

Le 12 avril 2011, par Les influences.fr

#Figure du jour
JPEG - 19.9 ko
Johnny Layre (source : Sud Ouest)

Johnny Layre ne voulait plus se faire appeler Johnny. Le juge des affaires familiales du tribunal de Pau, lundi 10 avril 2011, lui a donné l’autorisation de se prénommer officiellement Karim, second prénom donné par son père. Souffre-douleur de sa mère, fan de Johnny Hallyday, et des "aque coucou" de ses meilleurs amis, le jeune homme de 23 ans, en rêvait depuis une quinzaine d’années. Même si l’affranchi avoue ne pas aimer les chansons de Johnny Hallyday, son avocat a bien précisé que le refus de ce prénom à paillettes n’avait rien d’injurieux.



Repères :

Source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Johnny-a-obtenu-le-droit-de-se-faire-appeler-Karim_39382-1760555_actu.Htm



Poster un nouveau commentaire


Le Caoua des idees L'article du jour
Paradoxe, alors qu'une industrie s'inspirant de la nature est en train de se développer, le changement climatique et le saccage de la planète détruisent le plus grand gisement naturel d'idées. Lire l'article

ABONNEZ-VOUS, C’EST NOTRE TOURNÉE !

Le Caoua des idées est notre projet de quotidien numérique des idées, disponible par abonnement, que nous lancerons en mars 2019.

En attendant, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : au fil des jours, vous bénéficierez en premium de nos contenus et découvrirez l’état d’esprit d’un beau projet éditorial.