Jean-François Kahn lance son think tank
Publié le 18 novembre 2009 par Rédaction LI
Le cofondateur de Marianne se concentre désormais sur la création d'une association populaire de réflexions, intitulée le CRREA et inspirée des clubs Jean Moulin dans les années 1960.
Je m'abonne !
Partage Twitter
Partage Facebook
Imprimer
7 commentaires sur “Jean-François Kahn lance son think tank”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Jean-François Kahn lance son think tank
porquoi pas la region lorraine a ete assez sinistre comme, cela c est dommage qu il ai rendu son mandat de depute europeen .nous sommes toujours en attente d un leadeur charismatique . cette region n est plus militaire a perdu 400000 emplois ( plus de mine de fer de charbon de siderurgie).aimerais voir un “booster pour ma region” en esperant que les discours suivent les actes et ce n est pas qu une affaire d argent , d abord la volonte se retousser les manches ;la force de conviction l argent suivra ; je suis pret a mouiller la chemise .j avais ecrit a patrick sebastien ; jamais de reponse ; je ne tiens pas a faire un buzz mediatique
Jean-François Kahn lance son think tank
Le CRREA est un projet très porteur:ouvrir un large chantier d’idées, faire appel à des artisans dans un respect démocratique et républicain et proposer un autre modèle de société que cet actuel service de gestion et restauration rapide ” à la napoléon 3″ allongé à la sauce sarkozienne me paraît très motivant ! J’adhère et signe des 2 mains …et dès demain.
(merci de me contacter )alaingi
Jean-François Kahn lance son think tank
Ce projet a l’air des plus interessants! Comment le rejoindre, y participer ou tout le moins le suivre de pres?
CREA
Le CREA n’était pas un “petit club” ?! … c’était le laboratoire de recherche en sciences humaines de l’Ecole Polytechnique, créé par Jean-Marie Domenach et dirigé après lui, effectivement, par Jean-Pierre Dupuy.
CREA
Toujours à la pointe de l’information, Frédéric. Je te salue et heureux de te lire, même par une brève…
Le CRREA, je suis sûr qu’on en a besoin, actuellement. Je suis ouvert à tous ses prolongements en province.
Jean-François Kahn lance son think tank
Autre chose que sarkozy, ce qu’il représente, comment il a été élu, ce qu’il fait à sa manière, comme un faux dur, sa médiocrité et par conséquent son besoin sans vergogne de s’en évader, de l’afficher, bref : Oui !.
Mais présenté comme cela : alternative, je me demande si cela ne cautionne pas une certaine forme “d’oublierie” mot que j’invente.
Les vérités existent déjà que l’on soit croyant ou athée, christianisme ou république c’est affaire d’homme.
Ne nous leurrons pas l’homme est en évolution hors du champ de la politique et de la technologie qui ne sont que les rives du fleuve, le cours est l’aventure de la conscience spirituelle.
P.S. : une erreur du communisme est de n’avoir qu’envisager les inégalités sociales ( admettons qu’elles étaient inhumaines et que certains étaient de bonne foi pour les solutionner ) mais après …un monde de beaufs bien nourris et “heureux!” dérivant vers quoi ? mais pas ce que nous sommes.
Des pouvoirs fous, sans contrôles discernables, des pseudos héros, ridicules pop-stars et ba-balles de milliardaires et traders galactiques et fous.
Non ! il n’y aura jamais de démocratie parfaite que celle de l’Homme
Jean-François Kahn lance son think tank
Kha mais t’es dur Lapin ! nous arrivons a mi chemin du quinquennat et pas mal de déçus pourront sans doute s’associer a ce projet, après tout ! Il faut simplement que la diffusion et la com passe bien !