Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

7 commentaires sur “Jean-François Kahn lance son think tank

  1. Jean-François Kahn lance son think tank
    porquoi pas la region lorraine a ete assez sinistre comme, cela c est dommage qu il ai rendu son mandat de depute europeen .nous sommes toujours en attente d un leadeur charismatique . cette region n est plus militaire a perdu 400000 emplois ( plus de mine de fer de charbon de siderurgie).aimerais voir un “booster pour ma region” en esperant que les discours suivent les actes et ce n est pas qu une affaire d argent , d abord la volonte se retousser les manches ;la force de conviction l argent suivra ; je suis pret a mouiller la chemise .j avais ecrit a patrick sebastien ; jamais de reponse ; je ne tiens pas a faire un buzz mediatique

  2. Jean-François Kahn lance son think tank
    Le CRREA est un projet très porteur:ouvrir un large chantier d’idées, faire appel à des artisans dans un respect démocratique et républicain et proposer un autre modèle de société que cet actuel service de gestion et restauration rapide ” à la napoléon 3″ allongé à la sauce sarkozienne me paraît très motivant ! J’adhère et signe des 2 mains …et dès demain.
    (merci de me contacter )alaingi

    1. CREA
      Toujours à la pointe de l’information, Frédéric. Je te salue et heureux de te lire, même par une brève…
      Le CRREA, je suis sûr qu’on en a besoin, actuellement. Je suis ouvert à tous ses prolongements en province.

  3. Jean-François Kahn lance son think tank
    Autre chose que sarkozy, ce qu’il représente, comment il a été élu, ce qu’il fait à sa manière, comme un faux dur, sa médiocrité et par conséquent son besoin sans vergogne de s’en évader, de l’afficher, bref : Oui !.
    Mais présenté comme cela : alternative, je me demande si cela ne cautionne pas une certaine forme “d’oublierie” mot que j’invente.
    Les vérités existent déjà que l’on soit croyant ou athée, christianisme ou république c’est affaire d’homme.
    Ne nous leurrons pas l’homme est en évolution hors du champ de la politique et de la technologie qui ne sont que les rives du fleuve, le cours est l’aventure de la conscience spirituelle.
    P.S. : une erreur du communisme est de n’avoir qu’envisager les inégalités sociales ( admettons qu’elles étaient inhumaines et que certains étaient de bonne foi pour les solutionner ) mais après …un monde de beaufs bien nourris et “heureux!” dérivant vers quoi ? mais pas ce que nous sommes.
    Des pouvoirs fous, sans contrôles discernables, des pseudos héros, ridicules pop-stars et ba-balles de milliardaires et traders galactiques et fous.
    Non ! il n’y aura jamais de démocratie parfaite que celle de l’Homme

    1. Jean-François Kahn lance son think tank
      Kha mais t’es dur Lapin ! nous arrivons a mi chemin du quinquennat et pas mal de déçus pourront sans doute s’associer a ce projet, après tout ! Il faut simplement que la diffusion et la com passe bien !

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad