Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Allemagne #Financial times #Le Rhéteur cosmopolite

L’éloquence allemande, et le triomphe de la Mannschaft

Publié le 28 juin 2010 par

Au moment de la victoire de la Mannschaft contre l’équipe d’Angleterre, les cloches des églises de Munich ont carillonné à toute volée. Le Financial Times du samedi avait averti ses lecteurs que l’équipe d’Albion souffrait d’une rupture de valeurs avec son public : les supporteurs sont de la middle class, mais les joueurs sont de
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad