Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

Un commentaire sur “«  Rama Yade c’est la Cohn-Bendit de 2010  »

  1. Modernes, soyez résolus!
    Les accrocs au portrait des familles et foutage de gueule permanent sortent, du bocal quasi météorologique, le QUOI à poser là, maintenant, tout de suite, nu et lisse, qui palpite: the kiss out in!
    Vite! Passe-moi, la caisse à outils! (Personne à Oeil-de-guerre, in “ZOOM pour le meilleur et pour le mieux”)
    Pas vraiment un baiser de Judas. Plutôt quelque chose mouillé, collé au vasistas. Une chose complètement dingue. Si elle met la pensée allemande, passablement boursouflée, en déroute, l’esprit français, frisant la rupture, passe outre.
    Se profile alors, aux yeux du profiler ès-bêtes de scène médiatique, le corps irrigué de vif argent, une scène d’amour qui combine la mauvaise foi et un mannequinat dépouillé de tout esprit critique.
    Je vous laisse imaginer le déshabillage! Sa fébrilité! Et répondre virilement à ceci: entre le labourage exotique et le déballage industriel, lequel est le plus moderne? Mais foin de toute critique! Pour une fois, soyons positifs!
    Proposons un titre au roman en train de s’écrire. Un titre extrait d’une cuisse esclave, debout! Un titre à rendre marteau, le coucou des salons automnaux et printaniers. Et jaloux le julot libéré qui a pour pampres quelque impalpable pamphlet très-pompés. Dans sa tête, en fait, il est pompette. Et donc eccolo:

    COHN FOR RAMA!

    De quoi meubler l’abyssale solitude et ses appendices électoraux!

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad