Arnaud Montebourg lance son think tank
Publié le 21 novembre 2010 par Rédaction LI
L'artisan des primaires du PS part lui-même en lice pour la présidentielle 2012.
Je m'abonne !
Partage Twitter
Partage Facebook
Imprimer
3 commentaires sur “Arnaud Montebourg lance son think tank”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Arnaud Montebourg lance son think tank
bonjour, ne faudrait -il pas diminuer la tva de 19.6% à 11%? cela aura pour effet d’augmenter le pouvoir d’achat sans augmenter les salaires et par là même avoir plus de consommation donc + de production, de ce faite + emplois,moins de chômage donc moins d’indemnités à verser + de rentrés fiscales par le biais des cotisations, moins d’aides aux entreprises toutes confondues, +de concurrences,+d’exportations ext… .
cette décision peut être prise sans l’accord de l’Europe ( voir l’Allemagne qui avait modifier sa tva sans demander à l’Europe) de plus ce n’est pas être conservateur que vouloir le bien du peuple. que pensez-vous de cette remarque, merci de votre réponse.
Arnaud Montebourg lance son think tank
Merci de nous offrir, enfin, une figure de gauche. Par ailleurs, comme pour Europe écologie/les verts, il me semble que vos idées doivent impérativement trouver leur place sur la scène politique française.
Pour ma part, je crois que la résolution de nombre des problèmes de société ne passera que par l’éducation.L’éducation de nos enfants, des jeunes filles dans les pays du Tiers-monde (si si, tiers monde…) et que rien ne peut aller tant que ceux-ci se lèveront chaque jour sans pouvoir trouver aucun sens à leur existence.
J’ai démissionné de mes fonctions de formatrice en insertion professionnelle pour désaccord profond avec les politiques sociales et aujourd’hui j’en paie le prix, mais dans mon travail j’ai toujours tenté de convaincre mes stagiaires qu’il ne fallait rien faire qui n’ait de sens. De toute façon, une démarche entamée dont on ne saisi pas le sens est une démarche vouée à l’échec et au malaise. Parfois grave, souvent. Et bien, cette méthode a produit de très bons résultats. Donner du sens à la vie de chacun.
saucialisme et cosmétique
D’accord avec vous, madame -sauf avec la dernière et avec la première phrase.
“Donner du sens à la vie de chacun” ? Disons plutôt : que chacun, puisse donner un sens à sa vie, et à la vie sociale.
Quant à la première phrase je serai bref : si celui-là est de gauche alors moi je suis le Pape. Si si, c’est vrai, je vous assure.