Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Cyril Lemieux #Médias #Sociologie

Cyril Lemieux : Les démons de l’info

Publié le 12 février 2011 par

Comment la sociologie permet de comprendre l'individu contemporain, les problèmes sociaux, le travail journalistique et l'impact des médias sur nos jugements : une science démoniaque selon le chercheur Cyril Lemieux.
Ce contenu est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous aux Influences !

Je m'abonne à partir de 1,20€/jour

Déjà abonné ? Je me connecte
Abonnez-vous ! Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Un commentaire sur “Cyril Lemieux : Les démons de l’info

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad