Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Alstom #Areva #EADS #Etats-Unis #Le Rhéteur cosmopolite #Leadership américain #Michelin

EADS, porte-parole de la grandeur américaine – en vain.

Publié le 25 février 2011 par

EADS se plaint. EADS a raté le contrat des avions citernes. EADS a manqué la belle occasion. Pas moi. Décryptage de sa stratégie rhétorique.
Ce contenu est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous aux Influences !

Je m'abonne à partir de 1,20€/jour

Déjà abonné ? Je me connecte

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad