Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

Le djihadiste et la belle vie des autruches

Publié le 10 août 2017 par

Le dernier attentat perpétré à Levallois-Perret souligne une fois de plus la totale politique de gesticulation face à la puissance rhétorique des partisans de l'islam terroriste.
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook

Un commentaire sur “Le djihadiste et la belle vie des autruches

  1. Le djihadiste et la belle vie des autruches
    “Copié-collé de mon profil Linkedin, j’essaierai de faire mieux, avec plus de temps”.
    Quand un pays comme la France a perdu son fil conducteur qui le mène à frôler le chaos il faut se demander pourquoi et surtout à cause de qui. Les partis politiques tergiversent sur le mouvement gilet jaune pour encore “gagner” du temps et éviter les sujets de fond, qui sont en surface financiers, mais en profondeur civilisationnels. Tant que les démagogues et les bobos parisiens tiendront la barre du bateau France, l’issu ne pourra qu’être fatale. L’histoire du Titanic pourrait bien être l’écho tragique du subconscient européen.
    La France attend des chefs qui mettront à genou les faux représentants du peuple français et par extension du peuple européen.
    L’empire romain est tombé quand ses frontières ont disparu. L’Europe disparaîtra pour la même raison. Mais avec la trahison émanant de l’intérieur, des gouvernements successifs en l’occurrence et depuis 38 ans, et plus encore aujourd’hui.
    Imposer à un peuple l’arrivée de centaines de millions de migrants et parallèlement favoriser l’émergence d’une religion conquérante il n’y a plus de doute quant à la traîtrise de cette volonté, de cette idéologie. Il n’y a plus lieu de douter dans la théorie du complot.
    Je pense que le gilet jaune est le dernier signal fort envoyé aux politiciens.
    On attend le fatidique…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad