Influences : n.f.
1. Emprunté du latin médiéval influentia, « action attribuée aux astres sur la destinée des hommes ».
2. Action qui s'exerce entre des personnes ou des substances.
3. Autorité, crédit, ascendant, en parlant des personnes

Les Influences

Lagence de presse des Idées

#Société

Jean-Laurent Cassely, penseur de marque

Publié le 11 mars 2021 par

Serait-il le nouveau Roland Barthes du rosé pamplemousse et du jogging Adidas ? Il théorise avec perspicacité et humour sur cette culture commerciale qui englue et conditionne nos vies. Mais lui-même est-il bien de cette époque ? Ils l’a-do-rent. Qui ? Les publicitaires, les hommes de marketing. Les anywhere. Les faux bobos et les vrais
Je m'abonne ! Partage Twitter Partage Facebook

Un commentaire sur “Jean-Laurent Cassely, penseur de marque

Laisser un commentaire

Ce site web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour son bon fonctionnement et à des fins d analyse. En cliquant sur le bouton Accepter, vous acceptez l utilisation de ces technologies et le traitement de vos données à ces fins. Vous pouvez consulter notre politique en matière de cookies.   
Privacidad